top of page
Solidarité

Membres du bureau

Qui se cache derrière SORORITA ?

373469849_635142852056431_53451963927223

Amandine

Présidente

Amandine, 34 ans au compteur, est l’instigatrice de cette aventure.

 

Maman de jumeaux, professeure en milieux difficiles et sportive à mes heures perdues, je suis une hyperactive au grand cœur. SORORITA est pour moi le début d'une aventure tournée vers les autres et l'extension de mes engagements quotidiens.

0e043acf-2d6c-4415-b442-588f38262b00.jpeg

Maurane

Vice-présidente

Maurane, 33 ans et prête à seconder.

 

 Vendeuse dans le prêt-à-porter des femmes, je suis à leur écoute au quotidien. Faire partie de l'aventure SORORITA est une évidence : le partage et l'entraide seront l'occasion de nous épanouir autour de valeurs essentielles. Généreuse par nature, je souhaite donner sans compter pour notre cause.

IMG_20220812_221316~2_edited.jpg

Nolwenn

Trésorière

Nolwenn, 34 ans et déjà engagée.

 

Travaillant dans le social, auprès des familles venant de tous les horizons, et faisant du bénévolat depuis de nombreuses années, rejoindre SORORITA est pour moi un engagement d'utilité publique, mais aussi l'occasion de découvrir une autre dimension du bénévolat, dans le partage, le respect et l'altruisme.

Présentation Rosalie.jpg

Rosalie

Secrétaire

 

Rosalie, 34 ans et maman de deux enfants a suivi l'aventure.

Pour moi, parce que nous n’arrêtons jamais de grandir, il faut saisir chaque opportunité de se nourrir des expériences et opinions de son prochain pour une compréhension mutuelle. Femme de valeurs et de cœur, SORORITA est pour moi l’occasion d’associer sensibilité, puissance et engagement au service des femmes.

Notre histoire

Aider les autres avant tout

Une simple idée peut parfois venir tout bouleverser. Les membres de SORORITA croient de toutes leurs forces dans le pouvoir de chacun à faire bouger les choses lorsque l'on agit au nom d'un groupe. 


Tout au long de notre aventure, nous allons œuvrer à sensibiliser et à fédérer une communauté autour de valeurs fortes et humaines. Avant toute chose, nos voix devront porter plus loin et plus fort ces messages de soutien et d’entraide pour les femmes . Ainsi, nous n'aurons de cesse de nous lier à des associations qui aideront à faire progresser les conditions de la femme, tant sur les plans sociétaux que sanitaires.

 

Contribuez à ces grandes causes

bottom of page